En quelques mots, en quelques images, en quelques articles, un peu de ce qui se passe et un peu de ce qui se fait dans la classe du service pédiatrique de l'hôpital de Compiègne, dans l'Oise.
Voici un petit dessin de saison (automnale)... 🍂🍃 Merci Emy pour ce plein de couleurs ! 🍁
En savoir plusEt voici le "Portrait Chinois" de Kylian : PORTRAIT CHINOIS Si j’étais un légume, je serais une carotte Si j’étais...
En savoir plusBelle rentrée à tous, petits et grands ! C'est une nouvelle page, un nouveau livre, alors écrivez-y de belles découvertes,...
En savoir plus