En quelques mots, en quelques images, en quelques articles, un peu de ce qui se passe et un peu de ce qui se fait dans la classe du service pédiatrique de l'hôpital de Compiègne, dans l'Oise.
Mardi 17 décembre après-midi, des clowns sont passés faire des farces, du chant, et tout le tralala ! 🎉 Des crêpes...
En savoir plusMardi 17 décembre matin, nous avons eu la visite de deux lutines, Mouflette et Canelle. Puis Astérix et une belle...
En savoir plus